Verre longues-portée devenu opaque

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Locouarn

Verre longues-portée devenu opaque

Message non lu par Locouarn »

Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que j'ai constaté que la face intérieure de mes phares logue-portée (modèle d'origine LR) n'est plus transparente. Elle est devenue blanchâtre et opaque et l'efficacité des phares s'en ressent. Ce n'est pas que ces phares soient vraiment indispensables, je m'en sers très rarement dans des chemins déserts, du fait qu'ils sont montés avec des ampoules de 100W. Aucun procédé mécanique ne me semble applicable car le seul accès est le minuscule trou de la lampe. Mais si quelqu'un avait une astuce pour récupérer la transparence des vitres je serais bien content. Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »