Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'ai plus d'allume cigare (ni avant, ni arrière) dans mon Range de 93. Tous mes fusibles intérieurs (sous le tableau de bord) sont bon. Je les ai tous testés car je n'ai pas de correspondance directe comme dans mon Range de 91 (là, j'ai un fusible qui ne s'occupe que des allumes cigares). Le fusible est-il dans le compartiment moteur?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Laurent
Fusible Allume cigare sur range rover (résolu)
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- laurent
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Fusible Allume cigare sur range rover (résolu)
Modifié en dernier par laurent le 30/12/2012 15:52, modifié 1 fois.
Parfois il vaut mieux la fermer quitte à passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Re: Fusible Allume cigare sur range rover
Une masse c'est sûrement débranchée .
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Re: Fusible Allume cigare sur range rover
Salut,
Non, il n'est pas vers le moteur mais sous le siège passager! Très facile d'accès...
Ce sont des scans de la doc qui était dans mon RRC 200 Tdi d'origine, de début 94, si tu as aussi un 200 Tdi d'origine c'est bon, si tu as un RRC de début 93 et donc un VM à l'origine, il peut y avoir des différences!
A ta place, j'enregistrerai et imprimerai ces pages pour les mettre dans le range
Non, il n'est pas vers le moteur mais sous le siège passager! Très facile d'accès...
Ce sont des scans de la doc qui était dans mon RRC 200 Tdi d'origine, de début 94, si tu as aussi un 200 Tdi d'origine c'est bon, si tu as un RRC de début 93 et donc un VM à l'origine, il peut y avoir des différences!
A ta place, j'enregistrerai et imprimerai ces pages pour les mettre dans le range
- laurent
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Re: Fusible Allume cigare sur range rover (résolu)
Merci Feub,
Les fusibles étaient bien à l'endroit indiqué. La répartition est différente car je n'ai que les fusibles E1, E2, E3, E4 et E6. E1 est bien un fusible de 20A et les autres sont des 10A.
Le E1 était bien grillé, je l'ai changé et l'allume cigare avant est fonctionnel. Je n'ai pas cherché pourquoi l'arrière ne fonctionne pas, mais faute de temps (je pars en Dordogne demain et il me reste encore les niveaux à contrôler) l'avant permettra à mes filles de recharger leurs smartphones (j'aurai la paix dans la voiture... 3 heures de route).
Pour répondre à tes interrogations, c'est un Range Balmoral: la série limitée qui a permis à LR d'écouler ses reste de VM avec la nouvelle caisse. Je n'ai pas cherché à quoi servait les autres fusibles. Il n'y a pas de couvercle sur les fusibles et je n'ai jamais eu le classeur d'origine.
L'affaire est donc réglée.
Les fusibles étaient bien à l'endroit indiqué. La répartition est différente car je n'ai que les fusibles E1, E2, E3, E4 et E6. E1 est bien un fusible de 20A et les autres sont des 10A.
Le E1 était bien grillé, je l'ai changé et l'allume cigare avant est fonctionnel. Je n'ai pas cherché pourquoi l'arrière ne fonctionne pas, mais faute de temps (je pars en Dordogne demain et il me reste encore les niveaux à contrôler) l'avant permettra à mes filles de recharger leurs smartphones (j'aurai la paix dans la voiture... 3 heures de route).
Pour répondre à tes interrogations, c'est un Range Balmoral: la série limitée qui a permis à LR d'écouler ses reste de VM avec la nouvelle caisse. Je n'ai pas cherché à quoi servait les autres fusibles. Il n'y a pas de couvercle sur les fusibles et je n'ai jamais eu le classeur d'origine.
L'affaire est donc réglée.
Parfois il vaut mieux la fermer quitte à passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.