ECU sièges sur range classic de 1992

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fischris
Messages : 13
Enregistré le : 10/04/2012 11:53

ECU sièges sur range classic de 1992

Message non lu par fischris »

Bonjour
Sur mon CLASSIC 3,9l de 1992 je n arrive pas à faire fonctionner mon siège conducteur Le siège passager fonctionne à la perfection
ECU entièrement révisé en Angleterre 200€..... :mrgreen:
Commande de siege démontėe et nettoyée ok
Par contre les 2 relais jaune sous le siège sont tièdes! des que le contact est mis Après nombreuses recherches toujours pas de solution et je ne me résous pas à bi-passer le bloc mémoire!
Quelqu'un en région parisienne a t'il un ECU de mémoire de siège fonctionnel pour que je puisse venir faire un essai sur mon véhicule de façon mieux cerner la panne :D
Merci de votre aide
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 736
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: ECU sièges sur range classic de 1992

Message non lu par lorange »

As tu essayé d'alimenter en direct sur les cosses moteurs ( de mémoire cosse fils jaune cosse fils vert .... ) sous le siège ?
Juste pour dépanner et remettre le siège en position ...

A titre d'info , tu as la vente de pièces à Landelles ( à côté de Chartres ) le WE prochain où tu peux tester sur place !!!
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
fischris
Messages : 13
Enregistré le : 10/04/2012 11:53

Re: ECU sièges sur range classic de 1992

Message non lu par fischris »

merci pour l'info
en effet en branchant les moteurs via l'allume cigare je peux tous régler mais j'aimerais bien en finir avec ce foutu siège et de façon "stock"
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »