connectique sièges chauffants def

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

connectique sièges chauffants def

Message non lu par quatra »

salut,

dans le but de brancher les sièges chauffants que je viens de monter sur mon def, j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déja réalisé ce branchement sur un véhicule qui n'en est pas pourvu d'origine , à la base l'achat des sièges c'était surtout pour le confort m'enfin si on peu en plus les brancher pour l'hiver c'est pas plus mal :mrgreen:

et si quelqu'un qui est équipé pouvait me donner la ref des faisceaux electriques qui sont dans les caissons sous les sièges histoire de monter çà le plus proprement possible :wink:

le montage se fera sur un tdi de 2001 donc méme faisceau que les premiers td5, au pire je me ferais un faisceau simplifié genre montage de longues portés en recupérant le + du fusible F20 qui est prévu pour normalement et un relais sous le siège gauche :roll:
RR VM 1992

Re: connectique sièges chauffants def

Message non lu par RR VM 1992 »

Il y a un article sur le pare-brise chauffant mais sur les sièges rien vu :?:

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=21&t=2640

Page 4.13 du manuel de références électrique LRL 0389FRE il y a quelques infos exploitables.
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Re: connectique sièges chauffants def

Message non lu par quatra »

salut, j'ai bien vu le manuel "librairie electrique" de chez land, effectivement, çà donne une idée ...
pour l'article sur le pare brise chauffant effectivement j'étais tombé dessus en faisant une recherche sur le forum, curieux que personne n'ai fait le montage de sièges chauffants .... ou alors c'est un secret :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »