câblage dans longeron sur 110

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
stef35
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 14/06/2019 19:28

Re: câblage dans longeron sur 110

Message non lu par stef35 »

Bonjour,
Je profite de ce sujet car il traitait beaucoup de la galvanisation et je n'ai pas trouvé d'autre ouverture sur le forum.

Je viens de finir le démontage intégrale de mon 110 et maintenant la question se pose :
- solution 1 : Epoxy
- solution 2 : Galvanisation

Le cout ne semble pas vraiment différent encore que je n'arrive pas à connaitre avec exactitude le poids d'un châssis de 110. Au passage, si quelqu'un à l'info..
Ma question est relative au risque de déformation? J'ai bien noté que c'était la 3ème expériences réussies de Tinkerland, mais le risque de rendre le chaissis inutilisable à l'arrivé est il réel ? Quelqu'un a t il eu une expérience malheureuse ?

Par avance merci pour votre aide dans ce choix cornélien.
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: câblage dans longeron sur 110

Message non lu par tinkerland »

Bonjour, depuis j en ai fait un quatrième et je ne regrette rien
Une petite précision le pouvoir sacrificiel du zinc n est pas une invention de ma part et est bien connu des constructeurs automobiles quant aux photos avec des traces de rouille sur des chassis en stock c’est tout simplement un copeau qui a atterri sur le chassis et qui est sans conséquence sur la protection du chassis il suffit de l éliminer ou dele laisser car il finira par disparaître
stef35
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 14/06/2019 19:28

Re: câblage dans longeron sur 110

Message non lu par stef35 »

Merci pour ton message rassurant.
Du coup, j'imagine que tu dois connaitre le poids d'un châssis de 110 ?

Je pense me lancer. Au moins ce sera une garantie de longue durée.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »