Problème Phare xénon sur mon RRS

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
landexotan1991
Habitué
Messages : 26
Enregistré le : 09/09/2014 12:01

Problème Phare xénon sur mon RRS

Message non lu par landexotan1991 »

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord merci pour vos conseils concernant mon land 90 de 1991.
Grâce à ses derniers, j'ai pu faire l'entretien de la vidange des bols, Bv, Bt, ponts av et ar, moteur et le graissage avec les bons ingrédients...

Mon souci actuellement c'est mon RRS 2.7 tdv6 bva de 06/2007 (126000 kms), avec le code/phare au xénon du côté passager. Ce dernier fonctionne en code et en phare, mais ne prend plus la position automatique comme avant, seul celui côté chauffeur effectue toujours ses mouvements pour se cadrer.
Il est dirigé vers le bas de la route à quelques mètres devant la voiture. J'ai vérifier les fusibles, ils sont ok. Ayant débranchée la batterie pour effectuer un charge complète, faut-il le passer à la valise ?
alors que le reste fonctionne parfaitement.
Merci pour vos conseils
On se lasse de tout sauf de comprendre et des Lands
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »