Plus de son en radio / téléphone BT

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
artik
Messages : 7
Enregistré le : 05/11/2014 12:36

Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par artik »

Bonsoir à tous en période de fêtes ! Mais me voilà avec un soucis étrange. J'ai du son dans la voiture (la TV fonctionne, le "bip" des navigations dans le menu aussi) mais en revanche, la radio n'émet plus aucun son, au même titre que mon téléphone connecté en Bluetooth par exemple. Pas le moindre son, même très fort.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? il y a des choses que je peux tester ?
Evoque 2011 blanc fuji / 3 portes / 240ch essence / Pack prestique
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par nanard833 »

Salut,

si tu veux de l'aide, ben faudrait peut-être préciser le modèle de ton véhicule, tu crois pas ?

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6084
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par LØLØ »

nanard833 a écrit :Salut,

si tu veux de l'aide, ben faudrait peut-être préciser le modèle de ton véhicule, tu crois pas ?

A+
Salut,
Un Evoque, tu clics sur le pseudo, puis sur: Rechercher les messages de l’utilisateur et vue qu'il y a 5 messages, tu as tout de suite la réponse. Fainéant vas... :mrgreen: :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par torero »

Quand le poids du manuel du conducteur est égal au poids du véhicule... :mrgreen:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
artik
Messages : 7
Enregistré le : 05/11/2014 12:36

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par artik »

Le soucis a été résolu entre temps. Je suis sorti du véhicule, je l'ai fermé à clé, attendu 2 minutes, puis je suis rentré à nouveau dedans pour effectuer un démarrage classique. Tout est rentré dans l'ordre !
Evoque 2011 blanc fuji / 3 portes / 240ch essence / Pack prestique
Gégé
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 21/04/2009 11:24

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par Gégé »

Finalement, c'est plus facile de résoudre des pannes sur les véhicules modernes :mrgreen:
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Plus de son en radio / téléphone BT

Message non lu par nanard833 »

Pas faux :mrgreen:

Sur la micra de bobonne, plus d'autoradio....10 jours plus tard, ça démarre plus, je change la batterie et 15 jours plus tard le message "code in" apparaît saisi du code et ça marche à nouveau... :roll:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »