feux de recul

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Waster
Messages : 10
Enregistré le : 29/01/2006 20:38
Localisation : Belgique

feux de recul

Message non lu par Waster »

Bonjour à tous,

étant nouveau sur le site je me permets de féliciter les membres pour ce qu'ils font.

Bon donc j'ai un blème avec les feux de recul, dès que j'enclenche la marche arrière le fusible pète.J'ai donc débranché les feux arrière et réessayé et là idem il pète de nouveau.
l'embêtant c'est que sur ce fusible il y a le compte tours le compteur kilomètrique le dégivrage arrière etc...

si qqn avait une idée d'ou cela pourrait venir.

merci

Land Rover Discovery 300 tdi de 1998
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Re: feux de recul

Message non lu par Alexios »

Waster a écrit : si qqn avait une idée d'ou cela pourrait venir.
Première chose à vérifier, si t'en as, la prise remorque. Souvent, c'est un nid à court jus ... Faut l'ouvrir et regarder dedans. Si elle est cassée, remplie de boue, oxydée ... ton pb risque de venir de la.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Waster
Messages : 10
Enregistré le : 29/01/2006 20:38
Localisation : Belgique

Message non lu par Waster »

merci de me répondre
je vérifierais dès demain et te tiendrais au courant
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »