vitre arrière Freelander (résolu)

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jacder
Messages : 1
Enregistré le : 21/03/2015 11:11

vitre arrière Freelander (résolu)

Message non lu par jacder »

Bonjour
Comme plusieurs possesseurs de Freelancer, j’ai un problème avec ma vitre arrière.
Elle ne descend plus lorsque j’active la poignée de porte ni au bouton du tableau de bord.
Au début la poignée n’ouvrait pas la porte j’ai donc débranché la batterie pendant 15 mn comme je l’ai lu dans un forum.
Là la poignée est de nouveau active mais la vitre ne descend pas. Au bouton, il y a un bip lorsque j’essaie de la descendre.
J’ai testé :
- Débrancher puis rebrancher la batterie.
- Le faisceau électrique (visuellement et au testeur)
- Raccorder le plus et le moins (batterie enlevée)
J’ai changé la poignée pour être certain que cela ne vienne pas du capteur.
Aujourd’hui rover me dit que c’est le moteur, ce dont je doute car je n’ai plus d’action du la vitre certes, mais je n’ai pas non plus d’essuie glace, lave glace et dégivrage arrière.
Auriez-vous une idée à me soumettre.



ne cherchez plus, moteur changé, problème réglé
CLOUET
Messages : 1
Enregistré le : 07/11/2020 16:39

Re: vitre arrière Freelander (résolu)

Message non lu par CLOUET »

jacder a écrit :
21/03/2015 11:40
Comme plusieurs possesseurs de Freelancer, j’ai un problème avec ma vitre arrière.
Elle ne descend plus lorsque j’active la poignée de porte ni au bouton du tableau de bord.

Auriez-vous une idée à me soumettre.

ne cherchez plus, moteur changé, problème réglé
Bonjour,
Pour moi j'avais la même panne , quand j'appuyais sur le bouton pour descendre la vitre du coffre il y avait 4 bips , pour mon dépannage il a suffit d'appuyer sur le bouton monté de la vitre et qu'une autre personne accompagne la vitre vers le haut, et voila mon freelander refonctionne a merveille
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »