def ne demarre plus a chaud

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

def ne demarre plus a chaud

Message non lu par benedetti »

Bonjour, a tous
alors voici mon pb mon def td4 110 ne démarre plus a chaud, le matin il démarre du premier coup, mais des que je roule un peu ou longtemps le souci es le mm,des que je m’arrête il ne démarre plus. Quand je tourne la clefs il fait ziiiiiiiii comme si le lanceur tournais dans le vide, je ne sais pas quoi pensée et surtout d ou sa pourrais venir car si c'était le lanceur qui était hs ça le ferait en permanence?
Alors merci d avance de vôtres aide.
stephen
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: def ne demarre plus a chaud

Message non lu par LØLØ »

benedetti a écrit :
... mon def td4 110 ne démarre plus a chaud... Quand je tourne la clefs il fait ziiiiiiiii comme si le lanceur tournais dans le vide... si c'était le lanceur qui était hs ça le ferait en permanence?
Salut,
Non pas forcement, a froid la graisse est froide, et les billes du lanceur peuvent trouver de quoi se bloquer et maintenir la rotation du pignon, a chaud, il est possible que le lanceur se dilate un peu et avec la graisse plus liquide il ne coince plus. A mon avis, bientôt tu ne démarreras plus à froid qu'une fois sur deux puis trois puis...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: def ne demarre plus a chaud

Message non lu par big109 »

j'ai eu le soucis sur 200tdi a chaud pas de démarrage sauf a taper sur le solénoïde qui pose problème
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: def ne demarre plus a chaud

Message non lu par benedetti »

Du coup, je peux changer le démarreur?
Bon alors pour le démontage?ça se fait par le haut? ou par le bas? qui a un plan de monte? et j'ai pour combien de temps .
Merci
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »