Axe neiman

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Eric56
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 04/03/2015 20:52
Localisation : Morbihan

Axe neiman

Message non lu par Eric56 »

:sm9:
Aors que j'étais en train de m'appréter à remonter mon neiman après l'avoir démonté ( presque) bien comme il faut en suivant les sujets du forum, voilà que je m'aperçoit que j'ai perdu l'axe que l'on voit en partie sur la photo ci dessous
http://www.landroverfaq.com/download/fi ... &mode=view
C'est malin... :sm1: .....et évidemment la pièce ne se vend pas au détail...
Alors si l'un de vous à celà dans ses boites à trésors, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ou au XXXXXXXXXX.
Et à défaut, si quelqu'un a une idée pour en refabriquer un, je serai preneur...
Merci d'avance

Eric
Eric56
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 04/03/2015 20:52
Localisation : Morbihan

Re: Axe neiman

Message non lu par Eric56 »

Hophophop..... :oops:
...Mon petit dernier, Léon, 5 ans, vient de me ramener l'axe que je cherche depuis 3 jours et qu'il a trouvé dans l'herbe autour du Def....honte à son père :oops: :oops: :oops: ....et gloire à lui... :sm11: :sm11: !!

Merci à ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur ce post...et que les modo n'hésitent pas à le supprimer vu qu'il est devenu sans objet !!

Eric
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Axe neiman

Message non lu par torero »

Va faire un Loto, c'est le moment...
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6077
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Axe neiman

Message non lu par LØLØ »

Salut,
L' axe j'avais a la maison :mrgreen: Mais, j'ai remplacé les numéros du loto gagnant par des x. Il serait dommage qu'un petit plaisantin, ou un rancunier, marque ton numéro de téléphone au feutre indélébile, voir le grave :twisted: selon le degré d'animosité, dans les toilettes de la gare Montparnasse, avec une petite légende, du genre : Suce a toutes heures. :( Bonne nuit... :mrgreen:
Tiens ? Un Léon, j'en ai un aussi a la maison, a l'époque, je lui avait également consacré un épisode landesque EPISODE XII Striptease de la culasse par Léon
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Eric56
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 04/03/2015 20:52
Localisation : Morbihan

Re: Axe neiman

Message non lu par Eric56 »

On n'est jamais trop prudent en effet !!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »