Problèmes électriques sur 110" 300TDI

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
yodainblack
Messages : 7
Enregistré le : 01/07/2005 21:03
Localisation : Belgique

Problèmes électriques sur 110" 300TDI

Message non lu par yodainblack »

Bonjour à tous,
tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour ce forum, il m'aide tres bien dans la restauration du 110 que j'ai acheté l'an dernier.

Mon probleme est celui-ci: le moteur tourne impec et l'alternateur est nouveau et fonctionne correctement.
Moteur tournant, quand je tire le frein à main, le moteur se coupe, sauf si j'ai enfoncé la pédale d'embrayage, il se coupe alors lorsque je la relâche..de plus il me fait le même coup lorsque j'utilise le treuil, qui est branché en direct sur la batterie.
autre chose: quand je pousse sur la poignée de frein, vers la butée en bas, il coupe la radio..

De plus les aiguilles on tendances à fonctionner à l'envers, comme si la polarité était inversée, et quand je donne un coup d'accélérateur, cela redevient normal.
pouvez-vous me dire ou je dois aller voir pour régler ces petites soucis.

Merci

Yoda
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Re: problmes électriques sur 110 300tdi

Message non lu par Alexios »

Ca, ça pue le problème de masse ...
A mon avis, faut que tu reprennes toutes les masses importantes, moteur/châssis, baterie/chassis, baterie/carosserie .....
Puis, celles du demarreur, pompe à injection ...

Il y a du travail de recherche :(
Procéder par élimination ...
Bon courage.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »