branchement longues portées et + sur disco

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
francky77
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 12/12/2015 18:43

branchement longues portées et + sur disco

Message non lu par francky77 »

Je me demande par ou on passe un faisceau du tableau de bord à l'avant du véhicule par exemple pour brancher des LP ou autre chose ( moi mes LP sont branchées sur un relais mais la bobine est branchée directement sur le fil de la lampe , donc je ne peux pas couper les LP) surtout que les Lp vont peut être se transformer en barre à led.
Et puis ou vous trouver de la place sur ce tableau de bord pour mettre des interrupteurs .
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: branchement longues portées et + sur disco

Message non lu par nanard833 »

t'as pas un emplacement inutilisé sous la montre par exemple ou un cache à la place d'un inter à droite ou à gauche des compteurs ?

sinon pour passer les fils tu peux percer la tôle du compartiment moteur et poser un passe fils en caoutchouc (2 copecs en centre auto). j'ai fait ça pour passer la durite pour mon mano de pression de sural.

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: branchement longues portées et + sur disco

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Evite d'ouvrir, plusieurs thèmes sur un même sujet, mais plutôt continu celui que tu avais commencé >là<.
Merci.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
francky77
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 12/12/2015 18:43

Re: branchement longues portées et + sur disco

Message non lu par francky77 »

tu as raison mais j'avais l'impression que cela n'avait pas fonctionné je ne le retrouvait pas j'ai du en faire un autre
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: branchement longues portées et + sur disco

Message non lu par nanard833 »

nanard833 a écrit :t'as pas un emplacement inutilisé sous la montre par exemple ou un cache à la place d'un inter à droite ou à gauche des compteurs ?

sinon pour passer les fils tu peux percer la tôle du compartiment moteur et poser un passe fils en caoutchouc (2 copecs en centre auto). j'ai fait ça pour passer la durite pour mon mano de pression de sural.

A+
Salut,

Tu peux aussi lire les réponses des types qui s'intéressent à ton fil.... :wink:

Tu peux aussi répondre à ton tour..... :|

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »