Centralisation 90 td5 defectueuse

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sevmeaudre
Messages : 13
Enregistré le : 26/09/2016 10:49

Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par sevmeaudre »

Bonjour à tous, après les vibration résolu, la pompe à gasoil qui flanche, la poisse me suit, cette fois ci c'est la fermeture centralisé qui deconne, hier j'arrive à un rendez vous, je coupe le contact, appuie sur le bouton pour fermer les portes, j'entend un vieux bruit et rien ne marche, je part à mon rendez vous, et lorsque je reviens, plus rien fermeture et ouverture des portes impossible, antidemarage qui marche pas non plus, bref, la telecommande ne marche plus, je change la pile, rien.
Je regarde les fusibles sous le siege passage, un 20a est grillé, je le change, sa redémarre,je rentre chez moi, en arrivant, coupe contact,et la rebelotte, le fusible claque, je le change, sa remarche, l'antidemarage se désactive comme d'habitude, par contre impossible de fermer les portes avec la telecommande, je ferme avec la clef toutes les portes, j'arrive à ouvrir avec la telecommande ,par contre impossible de fermer avec la telecommande , j'ai débranché la batterie, rebranché, rien.
J'ai regardé tout les fusibles, rien.
Je suis en carafe, plus d'idée
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par nanard833 »

faut la synchroniser appuie plusieurs fois de suite puis ça remarche.

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
sevmeaudre
Messages : 13
Enregistré le : 26/09/2016 10:49

Re: Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par sevmeaudre »

J'ai déjà essayé plusieurs fois sur ouvrir, plusieurs fois sur fermé, j'ai essayé d'ouvrir et de fermer, rien ne marche, juste les cligno qui marchent
sevmeaudre
Messages : 13
Enregistré le : 26/09/2016 10:49

Re: Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par sevmeaudre »

alors j'ai trouvé le fond du probleme, le boitier qui gere la centralisation, le fameux boitier vert derriere le tableau de bord dessous le volant, je l'ai ouvert, et j'ai vu que le circuit avait chauffé, j'ai refait une petite soudure pour le refaire, et la plus rien, l'alarme se met en route direct et la telecommande ne marche plus, le fusible claque, donc la c'est vraiment la me..e.
d'une part je ne sais pas ou retrouver ce fameux boitier en france et rapidement, d'autre part, il est en vent en angleterre, mais 400€ en gros, faut que je trouve un electricien qui puisse me controller ce circuit imprimé, il a fondu juste derriere un relais, ce relais doit surement etre mort
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par torero »

Tu peux configurer le Def sans anti démarrage, alarme et fermeture centralisée. Un Nanocom suffit.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
sevmeaudre
Messages : 13
Enregistré le : 26/09/2016 10:49

Re: Centralisation 90 td5 defectueuse

Message non lu par sevmeaudre »

merci, mais encore faut il en avoir un, le nanocom coute tres cher et je n'est pas le budget pour le moment, mais merci de l'infos, a part si quelqu'un en a un a vendre je pourais etre preneur, j'ai entendu parlé du icarsoft i930 (ou terrafirma tf930) qu'est ce que sa vaut avec un TD5? , parceque celui la est abordable
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »