Ampoule tableau de bord ba7s

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Ampoule tableau de bord ba7s

Message non lu par The Pater »

Sur mon Def 300 Tdi, mais il n'y a pas que ce véhicule, une des ampoules du tableau de bord est une ampoule BA7s (en photo ci-dessous). C'est celle de l'horloge.
IMG_2680.JPG
La référence LR est : 503352

Une petite ampoule comme cela vaut bien plus de 10 € chez LR.

Ce genre d'ampoule est introuvable en centre auto car cela fait longtemps qu'elle n'équipe plus de véhicule "moderne". Ne perdez pas votre temps à chercher, achetez directement par internet.
C'est moins d'un euro par ampoule.
Certains sites vous obligent à en acheter au minimum 10, d'autre la détaille à l'unité.

Note :
Cette ampoule a équipé pas mal de moto et de voitures anciennes, mais en 6V. Vérifiez bien le voltage lors de la commande. Celle qui convient est la 12V - 2W.

A+

J'en ai commandé 10 en 2W et 10 en 1.2 W sur ce site : http://www.autoelectricsupplies.co.uk/home
J'en ai pris en 1.2 w car je voulais réduire l'intensité lumineuse de l'horloge.
Les ampoules duraient entre 4 et 8 heures, avec une belle intensité lumineuse...... à la troisième ampoule 1.2 W grillée...je me suis rendu compte que c'étaient des 6 V. :oops:


.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »