haut parleur autoradio

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jfr
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 29/04/2016 18:40

haut parleur autoradio

Message non lu par jfr »

Bonjour
Pour installer les hauts parleurs sur mon 300 tdi j'hésite entre le bas des portes et le bas du tableau de bord.
Pour ce dernier emplacement, j'arrive sans souci a démonter le coin inférieur gauche du tableau de bord et je peux sans peine envisager avec des entretoises l'encastrement du haut parleur . Qu'en est il de l'autre coté au coin inférieur droit ? Je n'arrive pas a voir si l'encastrement y serait possible ...
Si j'opte pour le bas de portières le démontage des garnitures est - il aisé ?
Que me conseillez vous ?
Merci
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par nomansland »

Salut ; tu t'apercevra rapidement que l'auto-radio est un accessoire qui n'est utile qu'à l'arret !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
a+Stef
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par The Pater »

En bas du tableau de bord, tu vas réduire le peu de place existante pour tes genoux.

Portes ? : l'eau finit par s'infiltrer.

AMHA : si c'est un 90, a l'arrière en haut, au dessus des deux petites vitres qui sont de chaque coté de la porte arrière. Prévois de la puissance.......

Perso : jamais eu d'autoradio dans mon Def.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par Carbu »

smartphone + HP bluetooth :D
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par torero »

Carbu a écrit :smartphone + HP bluetooth :D
Comme moi.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
jfr
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 29/04/2016 18:40

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par jfr »

Merci, j'entends bien ( :lol: ...) tous ces éléments. Si je persiste dans l’installation en bas du tableau de bord , suis je obligé de démonter la partie de droite pour avoir accès ou est-ce que je peux poser mes entretoises apres découpe directement sur le tableau en place : en clair je ne sais pas s'il y a de la tole ou du vide derriere le bas du tableau de bord a droite ...
merci encore
Avatar du membre
Athel
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 10/05/2021 20:53
Localisation : Malawi

Re: haut parleur autoradio

Message non lu par Athel »

Bonjour,
Dans la case j'ai oublié de prendre les dimensions :oops: :
- quel est le diamètre (et la profondeur) des hp pour tableau de bord de td5 ?
Même si ce n'est pas ce qu'on peut appeler l'auditorium idéal (en même temps, je ne vais pas y passer des 33 ), j’ai des gnomes qui râlent de ne pouvoir faire passer leurs ziques dans la voiture... Donc, les hp ayant disparu (ou jamais installés ) je profite de mon passage métropolitain pour trouver des casseroles a coller dans le bazar, et l’idée étant de ne pas caler/découper le tdb, je voudrais tomber a peu prés juste... (déjà qu'ils sont dans les genoux)
Merci.
labise
athel

Trouvé: A priori, taille/diamètre/dimension des Haut parleurs, 4 pouces/ 10,2 cm.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »