telecommande hs discovery td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
vinyterranova
Messages : 4
Enregistré le : 21/02/2017 19:02

telecommande hs discovery td5

Message non lu par vinyterranova »

Bonjour a tous, et merci aux admins de m avoir accepté. Voila le probleme que je rencontre avec mon disco td5 de 2000, j ai eu des premices de problème cet hiver je m'explique:
Le matin impossible d'ouvrir avec la télécommande donc deverouillage avec clef dans la serrure, ouverture de la porte alarme qui se declenche et là j actionne la télécommande et ok ça coupe l'alarme et je peux démarrer pour aller bosser. Puis pour eviter de déranger les voisins au matin par l'alarme, je deverouillais avec la clef puis je reverouillais avec laclef dans la serrure sans ouvrir la porte et ensuite j actionnais la telecommande et impec ça deverouillais la porte et ok pour demarrer .
Mais j avais aussi des problemes pour demarrer , obligé de lancer plusieurs fois avec la clef , j ai change la batterie de voiture mais ca na rien changé.
Et pour finir la semaine dernière en sortant du boulot impossible de déverrouiller avec la télécommande j ai changé la pile mais sans succès, jai essayé avec le deuxième jeu de clef pareil sans succes du coup code eka ca marche et je demarre du premier coup, je ramène la voiture chez moi et je la laisse ouverte pour ne pas verouiller et être bloqué encore une fois
2 jours plus tard j essaye de demarrer rien du tout et le demarreur ne lance même pas par contre j ai pas vérifier la led si elle etait allumée. Evidemment pas de nanocom ni t4.
Sout les deux clefs sont hs, soit recepteur habitacle hs, sout bcu hs, soit clefs desynchronisées ou quelqu'un a une autre piste .... ou meme une solution
Merci pour vos reponses les landistes
Ps j ai vu dans les forums que volta maitrisait bien ce genre de problème, si quelqu'un qui le connait bien merci de lui passer le message et je vais essayer de le contacter
disco daidy
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 24/10/2009 16:55
Localisation : ex DISCO TD5 BVA 02 et disco TD5 BVM prépa ballade TT de 00 17137 Nieul sur Mer

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par disco daidy »

j'ai un disco td5 de 2000! quand la T° descend en dessous de 5° environ le matin, il ne s'ouvre pas à la telecommande et ceux depuis que je l'ai!
pour l'ouvrir je pratique de la sorte, je mets la clé dans la serrure de porte et en tournant j'appuie sur le plip et tout s"ouvre et il démarre au quart de tour!!!!
je change la pile de chaque télécommande tous les ans et dés que les coques sont usées! idem et je n'ai pas de probléme!!!

en verouillant, déverouillant je pense que tu as peut être modifié le code EKA, essaies de refaire la manip pour integrer le code EKA avec le manuel d'utilisation!!!
vinyterranova
Messages : 4
Enregistré le : 21/02/2017 19:02

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par vinyterranova »

Ok merci
Demain je ressaye de refaire le code eka et je vous tiens au courant
Bonne soirée
vinyterranova
Messages : 4
Enregistré le : 21/02/2017 19:02

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par vinyterranova »

Bon me revoila j ai vérifié les fusibles et rien d anormal sauf le 40a du ventilo dans le compartiment moteur qui était hs sans rapport je presume j ai essayé de deverouiller avec la clef dans la serrure et en appuyant sur la telecommande mais çà marche pas. Et evidemment avec la télécommande non plus ni verrouillage ni déverrouillage. Donc je refais la procedure eka et ca marche je redemarre normalement , je coupe le moteur et je ressaye avec la télécommande de fermer mais rien ny fait. Quelques minutes plus tard je remets la clef dans le neiman et je ne peux plus demarrer car la ledsur le tableaude bord est rouge fixe

HELP ME PLEASE
disco daidy
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 24/10/2009 16:55
Localisation : ex DISCO TD5 BVA 02 et disco TD5 BVM prépa ballade TT de 00 17137 Nieul sur Mer

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par disco daidy »

il faudrait que tu trouves un gars qui a un nanocom pour tout te reprogrammer!!!!
vinyterranova
Messages : 4
Enregistré le : 21/02/2017 19:02

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par vinyterranova »

Ben oui je le sais bien j ai demandé a mon réseau et j'attends des news peut être la semaine prochaine
J aurais du un acheter un en même temps que la voiture ça sert toujours avec ces problèmes electronique
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 593
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par disco2magoliv »

vinyterranova a écrit :J aurais du un acheter un en même temps que la voiture ça sert toujours avec ces problèmes electronique
si tu avais une deuxième clé c'est pas mal aussi.
En attendant tu peux utiliser le code EKA puisque ça fonctionne :sm11:
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
Jeanus
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 01/03/2006 12:04
Localisation : Somme (80)

Re: telecommande hs discovery td5

Message non lu par Jeanus »

Salut vinyterranova

j'ai les même probléme que toi:

https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=21&t=7057

mantenant je n'ai que le voyant rouge au tableau de bord qui reste allumé en permanence.

Jean
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »