Bonjour,
Depuis peu nos essuie glace ne veulent pas revenir en position initiale sans une aide manuelle, j'ai démonté les balai et mis du de grippant au niveau des axes mais rien ne change.
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire ...vos avis , moteur faible, gestion électronique du retour ou mécanique ?
J'entends le moteur tourner jusqu'à ce que je l'aide
Merci à tous d'avance
Essuie glace Defender 130 TD4 2010
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- The Pater
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Re: Essuie glace Defender 130 TD4 2010
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: Essuie glace Defender 130 TD4 2010
En fait, tout dépend de ce que tu appelles "aide manuelle".
Cette "aide" consiste-t-elle en une action sur le comodo? si oui, vois effectivement le sujet donné par le Pater.
Si cette aide manuelle consiste en une action sur les balais, à la main, commence par vérifier si tu peux faire bouger tes balais à la main sur leur axe, sans utiliser le moteur.
Si c'est le cas, vérifie le serrage de la petite vis BTR qui tient le moyeu cannelé (celui sur lequel se monte le bras d'essuie-glace) sur son axe. Elle est très petite (dimension impériale, une clef Allen métrique tournera dans le vide) et si elle n'est pas bien serrée, le mouvement des balais est réduit d'autant, et ils ne reviennent pas tout en bas, seuls.
Si la vis est grippée et ne tourne pas, il faudra détruire le moyeu à la meuleuse ou au dremel et le remplacer.
Cette "aide" consiste-t-elle en une action sur le comodo? si oui, vois effectivement le sujet donné par le Pater.
Si cette aide manuelle consiste en une action sur les balais, à la main, commence par vérifier si tu peux faire bouger tes balais à la main sur leur axe, sans utiliser le moteur.
Si c'est le cas, vérifie le serrage de la petite vis BTR qui tient le moyeu cannelé (celui sur lequel se monte le bras d'essuie-glace) sur son axe. Elle est très petite (dimension impériale, une clef Allen métrique tournera dans le vide) et si elle n'est pas bien serrée, le mouvement des balais est réduit d'autant, et ils ne reviennent pas tout en bas, seuls.
Si la vis est grippée et ne tourne pas, il faudra détruire le moyeu à la meuleuse ou au dremel et le remplacer.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
- LØLØ
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Re: Essuie glace Defender 130 TD4 2010
Salut,
La clef BTR c'est du 3/32" de pouce. Le système est évoqué dans un lien, dans le thème mise en lien par ThePater, nommé : essuie glace, en page 2 .
A+
La clef BTR c'est du 3/32" de pouce. Le système est évoqué dans un lien, dans le thème mise en lien par ThePater, nommé : essuie glace, en page 2 .
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
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