recepteur télécommande Disco TD5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: recepteur télécommande Disco TD5

Message non lu par disco2magoliv »

sebducailloux a écrit :Je me demande si le recepteur occas que j'ai acheté n'est pas défaillant.?
Possible car même une télécommande non programmée doit se voir, c'est juste un controle de réception. :sm11:
sebducailloux a écrit :Je vais aller aussi tester mes clés sur un autre Disco d'un copain.
Bonne idée, comme cela tu pourras vérifier si tes clés émettent si c'est le cas, il te faudra revoir le problème du récepteur.
Ciao
Pascal.
Matdisco27
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 23/05/2018 16:57

Re: recepteur télécommande Disco TD5

Message non lu par Matdisco27 »

Bnjour ,A tu régler ton soucis ?
sebducailloux
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 06/10/2012 22:00

Re: recepteur télécommande Disco TD5

Message non lu par sebducailloux »

Bonjour,
Non pas encore. J'ai eu a m'occuper de problème de freins en priorité.
Par contre j'ai trouvé d occasion une poignée de porte avec clé et neman. Le colis est en route.
Je vous tiens au jus quand j'aurai avancé promis.
Seb.
Valeryv22
Messages : 2
Enregistré le : 20/12/2022 18:18

Re: recepteur télécommande Disco TD5

Message non lu par Valeryv22 »

Alors ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »