Avertisseur Sonore

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
isaia76
Messages : 3
Enregistré le : 24/12/2015 15:19

Avertisseur Sonore

Message non lu par isaia76 »

Bonsoir à tous,

Newbie en land, je galère pour une broutille.
Je trouve le klaxon d'origine sur mon defender 130 TD5 de 2001.
De plus, j'appelle mes chevaux au klaxon. Et ils viennent.

Le hic, c'est que je veux le brancher sur le commodo d'origine.
J'ai bien lu le post ou il est dit relais sur fil violet liseret noir et + et - sur batterie en fil de 2 mm². :idea: :idea: :idea:
Jusqu'ici tout va bien. Je visualise bien le dispo. :wink: :wink:

Sauf que je trouve pas ce put... de klaxon. :?: :?: Tout content, j'en ai trouvé un, facilement même, trop sûrement, derrière l'optique avant gauche, je le débranche je klaxonne et pouet ça marche !!! C'est celui de l'alarme.

Ou k-y-l'est, mais ou k-y-l'est ce klaxon. :?: :?: :?:
Aidez moi...... :sm1: :sm1:

Merci d'avance
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Avertisseur Sonore

Message non lu par torero »

Regarde bien derrière le phare. Celui que tu as débranché sert pour l'alarme, le klaxon que tu cherches est juste à côté.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
isaia76
Messages : 3
Enregistré le : 24/12/2015 15:19

Re: Avertisseur Sonore

Message non lu par isaia76 »

torero a écrit :Regarde bien derrière le phare. Celui que tu as débranché sert pour l'alarme, le klaxon que tu cherches est juste à côté.
Merci Torero, je regharde ça demain soir et je te tiens au courant.
Encore Merci.
isaia76
Messages : 3
Enregistré le : 24/12/2015 15:19

Re: Avertisseur Sonore

Message non lu par isaia76 »

Merci Torero,
Effectivement, il est muché derrière les veilleuses et cligno.

Tout bien trouvé, tout bien branché comme dit sur un autre post, j'ai un klaxon façon boucher itinérant, et mes chevaux arrivent au galop quand ils entendent le land beugler !!

Encore Merci.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »