phare avant

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

phare avant

Message non lu par fauvelb »

bonjour
je souhaite remplacé mes phrares avant sur mon defender
il y a cette référence chez paddock je voudrais savoir si cela est compatible et si au niveau luminosité ces supérieur au phare d,origine
http://www.paddockspares.com/s4698b-hal ... -94my.html
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: phare avant

Message non lu par LØLØ »

Salut,
J'ai ça sur un def, et au dernier contrôle technique le contrôleur m'a dit: Vos feux éclairent moins que les autres. Je lui est demandé pourquoi selon lui, il n'a pas su quoi me répondre. :?
La réponse est peut-être Wipac, maintenant que tu en parles. Ils ont une dizaine d'années et ne sont pas piqués non plus, peut-être que les ampoules ont vieilli, se serait une deuxième explication possible.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: phare avant

Message non lu par The Pater »

Les phares d'origine sur mon Def sont des WIPAC.

Ils deviennent ternes avec le temps, mais éclairent suffisamment.
Je me suis rendu compte quand j'ai dû changer un coté suite à une casse de la vitre du phare par un gravillon projeté. Grosse différence entre le phare gauche et le phare droit, l'un paraissant bien plus transparent/propre. Mais à l'utilisation, peu de différence. Aujourd'hui les deux phares sont plus au moins semblables.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: phare avant

Message non lu par Molusk »

fauvelb a écrit :bonjour
je souhaite remplacé mes phrares avant sur mon defender
il y a cette référence chez paddock je voudrais savoir si cela est compatible et si au niveau luminosité ces supérieur au phare d,origine
http://www.paddockspares.com/s4698b-hal ... -94my.html
A noter que le lien que tu mentionnes est pour une paire de phares pour véhicule en conduite à droite.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

Re: phare avant

Message non lu par fauvelb »

sinon lolo c,est phares ce monte en lieu et en place des anciens sans aucune modification
oui il faut que je prenne pour conduite a gauche
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: phare avant

Message non lu par lorange »

Je coupe court : PHARES NON HOMOLOGUES

Je roule depuis quasi deux années avec ce types de phares à led ( je ne parle pas des leds à lentilles) et franchement si j'en parle c'est parce que j'en suis plus que ravi .
Je précise que Range Classic Def même chose : éclairage déplorable ....
Ces phares n'ont pas de D ou G , ils éclairent blanc , se montent en lieux et place de ceux d'origine 7" sans aucune modif .
Je précise que j'ai passé le CT que je n'ai pas d'appels de phares en face ce qui "doit" prouver qu'ils n’éblouissent pas et qu'ils m'ont coûte 90€ la paire ...

https://www.ebay.fr/itm/7-inch-H4-H13-3 ... 0005.m1851

Une simple aparté :sm6:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »