Alarme sur Discovery TD5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Matdisco27
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 23/05/2018 16:57

Alarme sur Discovery TD5

Message non lu par Matdisco27 »

Bonjour nouveau propriétaire d'un Discovery TD5 dont le klaxon ne marchait pas j'ai voulu regarder. Le fusible n'était pas branché trop facile je le branche et la le klaxon ne s'arrête pas !!! D'où cela peut venir!? est-ce l'alarme qui est en route!? Je précise aussi que la centralisation ne marche pas j'ouvre et ferme le 4 4 avec la clé !!
Prisca69
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : 02/09/2011 18:54

Re: Alarme sur Discovery TD5

Message non lu par Prisca69 »

Salut,
Si c'est l'alarme qui est enclenchée, lorsque tu mets en marche le disco, l'alarme se tait. Si c'est pas le cas, tu as probablement la commande du klaxon qui déconne. Soit un intérupteur, relais, torche électrique, ect...
Si ça peut aider.
Jo
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Alarme sur Discovery TD5

Message non lu par disco2magoliv »

salut,

tu as probablement un des deux boutons sur le volant dont le ressort est fatigué et qui reste bloqué, c'est souvent le cas avec le temps qui passe :wink:
Ciao
Pascal.
Matdisco27
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 23/05/2018 16:57

Re: Alarme sur Discovery TD5

Message non lu par Matdisco27 »

Un grand merci à vous c'était bien un bouton du volant !!!! Savez-vous où trouver des boutons ?
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Alarme sur Discovery TD5

Message non lu par disco2magoliv »

Salut,

la ref est QTN10027.
Tu tapes ça dans ton moteur de recherche et tu auras bon nombre de revendeurs sur le net.
Si non simplement chez LR. :sm11:

https://www.google.com/search?q=qtn1002 ... SiXTBoFyM:
Ciao
Pascal.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »