Haut parleur AR Def Td5 2006

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
marin2b
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2015 8:37
Localisation : Morbihan

Haut parleur AR Def Td5 2006

Message non lu par marin2b »

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un 110 Td5 de 2006 depuis 2 ans, je me suis mis en tête d'améliorer le son.

J'ai trouvé le schéma de câblage:
Diagrame circuit Haut Parleur.pdf
(81.93 Kio) Téléchargé 130 fois
J'ai trouvé à l'arrière gauche et droite l'arrivé des paires:
IMG_0832.JPG
Il n'y a que les deux paires avant qui sont connectées sur le boitier:
IMG_0830.JPG
Et voici le bord..... derrière le tableau de bord:
IMG_0831.JPG
Je suis donc désespérément à la recherche des paires AR droit Noir/Vert Noir/Bleu et AR gauche Noir/Jaune Noir/Orange.
Si quelqu'un a une idée où se cachent l'arrivée de ses paires audio ?? :mrgreen:
Def 110 TD5
Avatar du membre
marin2b
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2015 8:37
Localisation : Morbihan

Re: Haut parleur AR Def Td5 2006

Message non lu par marin2b »

Bonjour, j'ai trouvé :wink:
Peut-être que ma découverte en aidera d'autre.
La connectique (Grise) des deux HP arrière se trouve en attente dans le compartiment moteur, à droite, sous le bol d’expansion du liquide de refroidissement.
IMG_0838.JPG
Me reste plus qu'à faire le câblage jusqu'au tableau de bord.
Def 110 TD5
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »