A quoi cela sert il?

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

A quoi cela sert il?

Message non lu par fab58 »

Salut à tous bon voilà j ai remarqué 2 choses débranché sur mon 110 td5 , moi qui étais habitué au 90. 200tdi il y a un peut plus de fils :mrgreen:
Voici la photo si quelqu un peut me dire ce qu sais svp
Fichiers joints
3775800F-2782-4380-AC29-A9BE8C37BDB5.jpeg
Avatar du membre
casa
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 21/12/2016 23:46
Localisation : Amiens

Re: A quoi cela sert il?

Message non lu par casa »

Bonsoir
Il doit s'agir des commandes pneumatiques de la vanne egr.
À plus
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Re: A quoi cela sert il?

Message non lu par fab58 »

Ok ben elle est supprimée
Je pensais que c était le réglage de la hauteur des phares
Merci!
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Re: A quoi cela sert il?

Message non lu par fab58 »

Salut à tous autre question. Ces broches la ? Pourquoi une est débranchée ?
Fichiers joints
A84D30FF-A6DC-4F25-AA09-1093A8771C96.jpeg
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

Re: A quoi cela sert il?

Message non lu par LandLover110 »

Salut fab58

Pour ta commande pneumatique de la vanne egr, vérifie qu'elle a été bouchée en introduisant une bille d'un diamètre plus gros que ton tuyau, cela t'évitera des pertes d'assistance de freinage ... Ce tuyau est relié à la dépression créée par la pompe qui est couplée à l'alternateur, et au mastervac.

Pour la broche débranchée, il me semble que le faisceau sert indifféremment pour les véhicules à conduite à gauche ou à droite, et donc, on utilise l'une ou l'autre ?

Volta pourrait t'en dire plus ...
@+
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

Re: A quoi cela sert il?

Message non lu par LandLover110 »

Bonjour,


En consultant notre site préféré, j'ai trouvé la réponse à ta question concernant la broche grise dans le compartiment moteur, à droite, sous le bol d’expansion du liquide de refroidissement : il s'agit de la connectique des 2 haut-parleurs arrière qui sont en attente d'un branchement sur l'autoradio !

A voir dans la rubrique : "Haut parleur AR Def Td5 2006", dans le dossier Electricité / Electronique

Et voila une énigme résolue ...

@+,
CordiaLANDement
LandLover110
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »