chauffage soufflant

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

chauffage soufflant

Message non lu par toma_623 »

Bonjours, j'ai depuis que je l'ai acheté, un chauffage soufflant au pied du passager, dans un defender td5 2000 allemand.
Je viens, en changeant mon alternateur que , derrière celui ci ce trouve une prise ronde et noir a trois plots ...et j'ai sur l'aile droite la même prise, mais femelle qui ce branche sur celle du block moteur...??? j'ai aussi devant le véhicule une prise "DFA" trois plots !
Qui peut me dire ce que c'est ? comment ça marche ? je pense a un prés chauffage moteur et habitacle Mais de quel marque ? faut il un cable pour le secteur ?
Merci a tout ce qui m'aideront dans mes recherche !
Toma
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

Re: chauffage soufflant

Message non lu par toma_623 »

image 1
Doc1.docx
(240.52 Kio) Téléchargé 140 fois
image 2
Doc4.docx
(84.85 Kio) Téléchargé 126 fois
image 3
Fichiers joints
Doc3.docx
(147.21 Kio) Téléchargé 104 fois
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »