ECU defender td5 de 1999 10P

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cracoukas
Messages : 6
Enregistré le : 16/10/2018 9:23

ECU defender td5 de 1999 10P

Message non lu par cracoukas »

bonjour a tous
petite présentation rapide
jeune con de 51 ans
motard, quadrard, et landiste
ex-possesseur d'un defender 200 tdi il y a 20 ans j'ai du m'en séparer pour raison familiales ( et oui les jeunes trolls ça aime le confort et les blondes aussi )
depuis des années je regrette mon defender et la je viens de trouver un defender 90 td5 pick up avec un peu de bricoles a faire
il est du 13-12-1999 et a 200000 km
je vais donc traîner de partout sur le fofo pour m'aider a remettre en état mon futur jouet
je suis preneur de tout les conseils et aides possible
bonnes connaissances en mécanique , mais je dois avouer que c'est ma première rénovation de 4x4 donc va falloir m’expliquer longtemps ( c'est mon coté blonde qui parle la ) :wink:

suite a l'achat de mon def td5 de 1999 vin 182054
je me suis pencher sur mes soucis électriques et j'ai découvert que le vendeur m'a rouler dans la farine ou autre chose :mouche: car j'au un ECU de discovery dans mon def
l'ECU de disco est un MSB 101183 ( arnaque connue mais trop tard pour moi )
je suis preneur de solution et d'aide car la je sature et je fait le tour de tous pour trouver de l'aide et du réconfort

a ce que j'ai compris un peu sur tout les forums; plusieurs choix pour me sortir du KK:

ou un ECU de defender td5 d'origine (ou uppgrader ) programmé 10P

soit un ECU NNN000120 ou NNN500020 qui sont compatibles et que je dois trouver reprogrammer 10P ou avec uppgrade moteur du 10P
me dire si je me trompe

auriez vous des adresses, ou une ou des solutions a me proposer , ou un ecu a me vendre si vous en avez en rab si possible en France

on viens de me proposer un MSB 000080 et 'il compatible sans souci sur mon cube ? j'essaye d'avoir son n° vin pour plus de sécurité , il étais monter dans un 110 td5 ex-gendarmerie
auriez vous des idée et des conseils a me donner


a bientôt et merci d'avance pour votre aide et votre patience :sm9:
Modifié en dernier par cracoukas le 14/11/2018 22:15, modifié 1 fois.
disco daidy
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 24/10/2009 16:55
Localisation : ex DISCO TD5 BVA 02 et disco TD5 BVM prépa ballade TT de 00 17137 Nieul sur Mer

Re: ECU defender td5 de 1999 10P

Message non lu par disco daidy »

bonjour!
vas voir sur le site que tu connais, je t'ai donné quelques explications!
cracoukas
Messages : 6
Enregistré le : 16/10/2018 9:23

Re: ECU defender td5 de 1999 10P

Message non lu par cracoukas »

:sm2: :sm3:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »