alarme sur td5 ferme et ouvrir les portes pour demarrer

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jodesaint
Messages : 1
Enregistré le : 06/12/2018 21:40
Localisation : 34

alarme sur td5 ferme et ouvrir les portes pour demarrer

Message non lu par jodesaint »

comme je viens de m'inscrire je ne sais pas trop encore ou chercher le sujet doit exister mais je prefere expliquer le probleme je monte dans mon def de 2003 td5 je mets la clef dans le contact je tourne la clef pour demarrer et le voyant alarme s'allume je ressors de suite la clef je ferme et j ouvre les fermetures de portes sans ouvrir la porte je remets la clefs et la il démarre ca le fait tres souvent mais pas systématiquement j ai lu sur un autre site que ca pouvait venir des fusibles ou d'un fil coupe second probleme j'ai perdu une telecommande de porte pour la commander dois je aller chez land rover obligatoirement merci a tous ceux qui prendront 5 mn pour me renseigner
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »