probleme alarme disco td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
sebducailloux
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 06/10/2012 22:00

Re: probleme alarme disco td5

Message non lu par sebducailloux »

Merci pour ces nouvelles infos.

Mon disco étant de 2001 c'est alors normal que je n'ai pas trouvé de 12V sur la fiche C483.

je n'ai pas poursuivi mes investigations. Pour le moment ma B.V est par terre ce qui me préoccupe un peu plus : Tige de maitre cylindre passé au travers de la fourchette d'embrayage....

Mais je vous tient au jus dès que j'avance sur mon soucis de télécommande.
benjknght
Messages : 2
Enregistré le : 04/07/2019 12:25

Re: probleme alarme disco td5

Message non lu par benjknght »

Bonjour à tous ! Qu'est-ce que vous entendez par '' passage à l'Australienne ''? Et comment faites vous ?

Merci et bonne soirée !
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: probleme alarme disco td5

Message non lu par The Pater »

benjknght a écrit :Bonjour à tous ! Qu'est-ce que vous entendez par '' passage à l'Australienne ''? Et comment faites vous ?
Pour certain pays, le véhicule peut être démarré même si la télécommande est hors service et le code sécurité perdu. Question de sécurité, cela evite de se retrouver à pied bêtement au milieu du désert Australien avec le premier village à 500 km sur une piste peu fréquentée.

Passage à l'Australienne se fait en modifiant les paramètres de l'ECU.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
benjknght
Messages : 2
Enregistré le : 04/07/2019 12:25

Re: probleme alarme disco td5

Message non lu par benjknght »

Hola !

Tu parles de ré-apprentissage de la clé, comment procède-t-on ? J'ai mon ancienne clé et en ai acheté une nouvelle sur le net et je voudrais la programmer, comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: probleme alarme disco td5

Message non lu par The Pater »

benjknght a écrit : Tu parles de ré-apprentissage de la clé, comment procède-t-on ? J'ai mon ancienne clé et en ai acheté une nouvelle sur le net et je voudrais la programmer, comment dois-je faire ?
ce n'est pas au niveau de la clef que la modification se fait, mais au niveau de l'ECU.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »