Boite fusibles Defender 200Tdi '91

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
petrel65
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 16/01/2011 12:37
Localisation : Montpellier

Boite fusibles Defender 200Tdi '91

Message non lu par petrel65 »

Bonjour

Mon Defender pick-up 200Tdi de 1991 a la boite de fusibles prés du levier de vitesses avec 5 relais visibles. Je ne trouve aucun schéma électrique qui reporte cela pour le 200Tdi (normalement il y en a 3 je crois). Quelqu'un serait capable de me dire à quoi es 5 relais correspondent? Derrière la plaque en métal qui tient les fusibles il y a aussi les deux relais pour les indicateurs de direction et l'essuie glace alterné.
*****************************************************************
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
*****************************************************************
Defender 110 pick up
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Boite fusibles Defender 200Tdi '91

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Tu dois avoir un modèle de luxe genre COUNTY . Tu as un relais pour couper les grands feux quand tu retires la clef; un relais de démarrage en série avec le solénoïde du démarreur; un relais pour le dégivrage arrière; un relais moteur d'essuie glace arrière; un relais d'interdiction pour l'anti brouillard (pas sur), un relais de coupure de carburant ( pas sur)...
Quelles sont les options dont le land est équipé ?
avec l'indication des couleur des fils arrivant sur les support de relais, on pourra être beaucoup plus précis.
Ton tableau ressemble probablement a celui là, comme tu peux le voir, il y a des options du genre clim, ou pays de provenance du land qui peuvent introduire des variantes quant à la quantité de relais.
DSC_0790.JPG
tableau 200tdi93.jpg
Mets nous une photo bien hébergé... :mrgreen: :wink:

A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: Boite fusibles Defender 200Tdi '91

Message non lu par Molusk »

Une photo de mon 110 SW 200tdi de 1992:
Fusibles et relais Def 200tdi 1992
Fusibles et relais Def 200tdi 1992
Si quelqu'un peut m'aider à identifier au passage à quoi servent les 3 relais en façade, et les 2 derrière…. merci!
Idem pour les fusibles, car l'autre jour plus d'éclairage au TDB, et j'ai du virer tous les fusibles pour me rendre compte que c'était le fusible des veilleuses LH qui était grillé.
Merci!!!!!

C'est pénible de ne pas avoir de schéma du 200tdi.
Modifié en dernier par Molusk le 01/02/2019 10:22, modifié 2 fois.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Avatar du membre
petrel65
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 16/01/2011 12:37
Localisation : Montpellier

Re: Boite fusibles Defender 200Tdi '91

Message non lu par petrel65 »

Merci Lolo

désolé pour l'image. Je l'ai ajouté sans penser et vu que la structure du forum est identique à celle du forum Guzzi que je fréquente et ou il n"y a pas votre super-outils pour les images, je l'ai fait automatiquement.

Donc voici ci-dessous l'image de ma boite des fusibles insérée correctement. Alors je spécifie que le mien s'est un 110 High Capacity pick-up. Donc je peux pas avoir des relais de dégivrage arrière et moteur d'essuie glace arrière........Dans la photo, si j’enlève celui ou il y a marqué "abbaglianti" au marqueur, il me coupe les phares. Mais la même chose arrive si j’enlève le dernier.....

Boite Fusibles 200Tdi
Boite Fusibles 200Tdi
Defender 110 pick up
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »