branchement faisceau attelage defender 300tdi

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
julien37
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 11/06/2007 22:27
Localisation : 37

branchement faisceau attelage defender 300tdi

Message non lu par julien37 »

bonjour à tous.
Je remet à niveau mon defender 300tdi et après avoir trouvé la cause d'un soucis de clignotant arrière je suis tombé sur un beau bricolage sur le faisceau.
L'attelage est branché avec des raccords rapide à clipser pris en direct sur le faisceau du véhicule c'est pas top top.
j'aurais aimé savoir comment est branché un faisceau d'attelage au faisceau du land en version d'origine.
merci d'avance
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: branchement faisceau attelage defender 300tdi

Message non lu par bisnouk »

Pour la parfaitude de la réponse, il faudrait que tu nous donnes l'année de ton 300Tdi... En encore même avec ça, tu n'es pas certain d'avoir la bonne correspondance entre schéma et ta réalité !... C''est ça, le charme anglais !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
RR VM 1992

Re: branchement faisceau attelage defender 300tdi

Message non lu par RR VM 1992 »

Surtout si le faisceau est abîmé....
julien37
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 11/06/2007 22:27
Localisation : 37

Re: branchement faisceau attelage defender 300tdi

Message non lu par julien37 »

Finalement tout est prévu à l'origine dans les cotés de la benne arrière droite . C'est si simple je comprend pas pourquoi ils se sont embêté à se piquer sur le toron du faisceau.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: branchement faisceau attelage defender 300tdi

Message non lu par LØLØ »

2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »