remplacement contacteur recul sur DEF 130 td4 2012

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
PHILV8
Messages : 7
Enregistré le : 17/04/2016 19:27

remplacement contacteur recul sur DEF 130 td4 2012

Message non lu par PHILV8 »

Bonjour,
Feux de recul et caméra recul ne fonctionnent plus sur mon DEF 130 TD4 2.2......Bon pas grave....Parcontre ou se trouve ce contacteur...??

l'un d'entre vous pourrait il me dire d'une part ou se trouve t il sur la boite et d'autre part s'il est Facilement accessible ...!!!


J'espère que ce n'est pas comme sur le RR Classic ( que je viens de faire) ou il faut démonter CubiBox et Compagnie, une bonne dizaine de rivets avec le joint et HOP IL EST LA

Sur le Haut GHE de la boite.

5 mn pour le remplacer, régler, essai et 2 H DE MO pour y accéder et remettre tout en place....NON....


Bon VOILA D'avance merci pour vos conseils et bidouilles....


pHIL
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »