voyant "brake" defendeur 300tdi

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
julien37
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 11/06/2007 22:27
Localisation : 37

voyant "brake" defendeur 300tdi

Message non lu par julien37 »

bonjour,
suite à une grosse révision du defendeur 300tdi j'ai le voyant "brake" rouge qui reste allumé .
Au début cela était intermittent aujourd'hui il est toujours allumé.
Au vu du schéma électrique il est relié au bouchon du bocal de liquide de frein qui ce dernier est bien rempli de dot.
le bouchon fait bien sont rôle au testeur on a une continuité avec le réservoir rempli quand on le dévisse on perd la continuité .
J'ai pensé un un soucis de masse j'ai donc branché une nouvelle masse cela a rien changé ...
si certains ont des pistes ..je dois bientot le passer au CT.
merci d'avance
julien
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: voyant "brake" defendeur 300tdi

Message non lu par jerome38 »

il faut que le reservoir soit vraiment bien rempli, sinon le témoin s'allume.
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: voyant "brake" defendeur 300tdi

Message non lu par nomansland »

Salut ; N'y a t'il pas 2 voyants de frein sur le 300tdi ? Ne serait-ce pas celui du frein a main qui te pose problème ?
Si non , il y a (sur les 110) un répartiteur avec un contact de défaut qui allume un voyant lorsqu'il y a une différence de pression entre le circuit avant et arrière .
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »