defauts multiples disco 3

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jmka
Messages : 1
Enregistré le : 23/06/2019 11:51

defauts multiples disco 3

Message non lu par jmka »

Bonjour,

Avant hier après avoir démarré, j'ai remarqué que l'indicateur de temp extérieure n'affichait "---" et les portes se sont déverrouillées puis reverouillées plusieurs fois.

après m'etre arreté, j'ai voulu redémarrer et là defaut HDC puis défaut frein de stationnement, clim ne s'allume plus, Aucun des boutons de la console centrale fonctionnent, le demarreur ne se lance pas;

Tourné plusieurs fois la clés sans résultat. puis d'un coup, la temp ext est revenu , le ventil de la clim démarre, les warnings fonctionnent et je peux redémarrer ! batterie a 12.6 v a l'arret. cosses ok.

une idée ???
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: defauts multiples disco 3

Message non lu par nanard833 »

salut,
99% de chance pour batterie hs
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LeBaron88
Habitué
Messages : 206
Enregistré le : 15/04/2018 13:55
Localisation : Domremy la Pucelle

Re: defauts multiples disco 3

Message non lu par LeBaron88 »

La même chose pour moi, problème de batterie ...
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: defauts multiples disco 3

Message non lu par jean-yves 26 »

Voir mauvaise connexion à partir de la batterie.
Démonter les deux cosses de la batterie, brosser correctement les cosses et les bornes batterie, remonter le tout...si pas mieux, probablement batterie en fin de vie.
jean-yves 26
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »