Commodo lave glace

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mathisdetouche
Messages : 1
Enregistré le : 06/09/2019 19:25

Commodo lave glace

Message non lu par mathisdetouche »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je suppose que le sujet a déjà du être traité, mais pas de réponse trouvé pour l'instant.
J'ai un land 110 2.5L atmo de 86.
J'ai réalisé pas mal de petites réparations ces derniers temps (feux, portes, vitres etc...) le moteur et la caisse étant en parfait état.
Hier, j'ai démonté la partie supérieur du tableau de bord, là où les sorties de désembuages sont positionnées, pour changer les gicleurs laves glaces.
Depuis, plus de réponse sur le commodo lave glace/essuie glace. Je ne sais pas si c'est dû à cela, car je ne l'avais pas utilisé juste avant de modifier les gicleurs.
Sachant que le commodo marchait très bien la semaine dernière (dernière utilisation).
MERCI d'avance pour vos aides.
En attente de réponses
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Commodo lave glace

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Vois ce sujet : problème CT ( phare_essuie glace_pompe lave glace )
Tu peux tester le circuit de la pompe de lave glace à l'aide d'une lampe témoin. Mais très souvent les petits moteurs de lave glace sont grippé.
Tu peux le vérifier en sortant le petit moteur de son logement et en tournant la petite palette blanche "brise glace", tu verra tout de suite si il tourne ou pas. Mais bref, tout est déjà dit et illustré dans le lien. :wink:

A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »