Warning en permanence

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Warning en permanence

Message non lu par jean-yves 26 »

bisnouk a écrit :
REGIS2A a écrit : Qu'elle valeur je dois avoir normalement pour identifier le ou les circuits en défaut ?
Quelques milliampères maximum, 10mA me semble une valeur vraiment maximale admissible pour la veille de l'alarme, du Plip et de l'horloge. Une batterie doit pouvoir tenir plus d'un mois sans devoir être rechargée.
le def n'en est pas équipé, mais le pire étant les fermetures centralisés sans clés.......la mienne c'est 10 jours maximum véhicule non fermés à clé et 20 jours maxi véhicule fermés à clé avec une batterie à décharge profonde montée d'origine (récente).
D'ailleurs, annoté sur le manuel du conducteur :mrgreen: rubrique les portes ne s'ouvrent pas :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
LeBaron88
Habitué
Messages : 206
Enregistré le : 15/04/2018 13:55
Localisation : Domremy la Pucelle

Re: Warning en permanence

Message non lu par LeBaron88 »

Bonjour,
Il me semble avoir lu autrefois que les réseaux WiFi pouvaient interférer avec le système antivol du Disco. En empêchant la mise en veille du système, ce qui en augmente sa consommation...
Il existerait des filtres pour y remédier.
REGIS2A
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 19/12/2019 20:11

Re: Warning en permanence

Message non lu par REGIS2A »

Bonjour
Avec beaucoup de retard je me suis occupé à nouveau du problème électrique du discovery à mon père
Après avoir mesurer 0,72 ampères à la batterie, j'ai effectué la recherche en enlevant 1 par 1 les fusibles
Quand j'enlève le fusible 6 du satellite 2 je n'ai que 0,02 ampères mais ce fusible alimente plein de chose dont le boîtier d'alarme
Mais quand je débranche le boîtier d'alarme situé au pied passager , j'ai toujours cette consommation de courant
Pouvez vous m'aiguiller
REGIS2A
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 19/12/2019 20:11

Re: Warning en permanence

Message non lu par REGIS2A »

Re bonjour
C'est con mais j'ai trouvé la consommation anormale et c'est l'ampoule du coffre mais que je n'arrive pas à éteindre normalement et je me retrouve avec un nouveau problème
J'ai enlevé l'ampoule en attendant
Mais quand je mets le plafonnier sur la position du milieu, et je ferme les portes, cela reste allumé même en débranchant les 5 contacteurs de portes d'ailleurs le contacteur de la porte arrière n'agit pas sur la lampe du coffre
REGIS2A
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 19/12/2019 20:11

Re: Warning en permanence

Message non lu par REGIS2A »

Re bonjour
Je pense que cela vient du boîtier amr5360 situé derrière les fusible
Pouvez vous me confirmer ce diagnostic
Cordialement Régis
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »