Disco TD5 2001 - Désactivation voyant et bip ACE défaillant

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
disco31
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 24/02/2012 19:07

Disco TD5 2001 - Désactivation voyant et bip ACE défaillant

Message non lu par disco31 »

Salut à tous,
Ne voulant pas investir dans des réparations du système anti-roulis ACE sur mon disco TD5 de 2001, j'ai remplacé la pompe par une poulie et je prévois de retirer tout le système. La panne de départ est une fuite sur un flexible hydraulique, sachant que l'intégralité du circuit rigide avait été remplacé par des flexibles avant que je n'achète le disco.
Depuis la panne, j'ai le voyant du tableau de bord et le bip qui m'indiquent que le système est défaillant et il me faut les neutraliser. J'ai cru comprendre qu'il fallait un nanocom ou équivalent, ce que je n'ai pas.

Je cherche donc une bonne âme qui aurait la machine qui va bien pour faire la manip sur la région Toulousaine.

Merci!
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »