Fusible qui saute

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LAND31
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 05/04/2020 5:25

Fusible qui saute

Message non lu par LAND31 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et salut à vous tous.
J'ai un DEF 110 SW TD5 de 2001
Voici mon soucis :
J'ai voulu changé l'ampoule du plafonnier et depuis plus d'autoradio, de montre et peut être plus, mais pas vu. J'ai pensé à un fusible, mais lequel ???
Tous les fusibles situé derrière le levier de vitesse sont OK.
Mais.....je me suis rendu compte que la puissance des fusibles ne correspond pas au schéma qui est derrière le couvercle.
Certes le DEF est "vieux" et les anciens propriétaires on peut être augmenté les puissances.
Alors que faire, me fié au schéma et tout modifié, resté comme çà (sachant que tout fonctionné TRÈS bien avant ce soucis)
Quelqu'un aurait il une légende pour identifié les fusibles ??
D'avance merci a vous tous.
LAND31
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 05/04/2020 5:25

Re: Fusible qui saute

Message non lu par LAND31 »

J'ai trouvé le fusible, il est sous le siège passager.
Si ça peut aider quelqu'un.....
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »