Problème électronique disco 2

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Stef89
Messages : 1
Enregistré le : 15/05/2020 13:25

Problème électronique disco 2

Message non lu par Stef89 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me décide à vous interpeller car mon Disco 2 phase 2 est immobilisé depuis le mois de Mars.
La bête, un jour n'a pas voulu démarrer, un petit tour en concession LR à Troyes et résultat : pas de communication avec l'appareil de diagnostique donc réparation impossible il ne font plus le soit disant ECU.
Retour maison là je démonte l'ECU et le porte chez un gars qui ne diagnostique pas de problème mais me supprime le truc qui coupe la pompe de gavage.
Problème cela ne démarre toujours pas. Je ne trouve pas le fil Orange et noir qui doit être mis à la masse....?
Quelqu'un habite t'il prêt de chez moi (Auxerre) et possède à nanocom pour voir ce qui déconne.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Stéphane
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »