Système de leve vitre électrique avant gauche

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Zaqen
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 13/11/2018 22:18

Système de leve vitre électrique avant gauche

Message non lu par Zaqen »

Bonjour à tous,
Quand j'ai acheté mon TD5, le système de lève vitre coté conducteur était et est toujours manuel avec manivelle, à l'inverse du coté passager
qui est électrique. J'ai acheté le système électrique pour remettre comme à l'origine, puisque j'ai les cables qui sont bien tiré depuis le bouton
au tableau de bord, ça été ni plus ni moins sectionné au niveau de la porte, et j'ai bien les deux fils qui sortent au niveau du montant de la porte coté
carrosserie. Je me demandais, si les panneau sur lequel est fixé le mécanisme de montée et descente de la vitre est le même pour un système
à manivelle que pour un système électrique comme je veux remplacer ? Je n'ai pas réussi à trouver la vue éclatée sur lrworkshop pour le système
électrique, savez-vous ou je peux le trouver ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »