Remplacement pompe lave-glaces

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Remplacement pompe lave-glaces

Message non lu par colombin »

Bonjour ; Def 110 TD5 SW de 2006.
Deouis que je possède ce Def, 14 ans, je trouve ma pompe de lave-glaces faiblarde. Je voudrais la la remplacer ; mais par quel modèle ?
celle du Disco est-elle plus puissante ?
L'un de vous a-t-il un avis sur les modèles que l'on trouve dans le commerce ? Merci.
RR VM 1992

Re: Remplacement pompe lave-glaces

Message non lu par RR VM 1992 »

Pose plutôt ta question à la suite de ce sujet :

viewtopic.php?f=21&t=7788&p=106709&hili ... ce#p106709

Car l'on risque une dispersion des solutions (recherche plus difficile) voir pire une absence de réponse....

La pompe du 300 TDI se monte bien sur le TD4 mais le TD5 je ne sais pas...

:wink:
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: Remplacement pompe lave-glaces

Message non lu par colombin »

Bonjour ; j'avais pris connaissance de ce topic mais ma question est différente ; je ne cherche pas une pompe de 300TDI ou de TD5 ou de TD4, je recherche une pompe plus puissante que ces dernières et, éventuellement, une de Disco ou même hors LandRover.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »