Anti démarrage...évidemment

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Kheops001
Messages : 4
Enregistré le : 07/07/2020 10:24
Localisation : Catenay

Anti démarrage...évidemment

Message non lu par Kheops001 »

Bonjour à tous
Grand grand fan de la marque - je possède ou ai possédé des Range Classic, des Defender- j’ai acheté un Discovery TD5 pour ses 7 places
Après quelques temps de bon fonctionnement j’ai, comme beaucoup, des problèmes avec l’anti démarrage: parfois je dois appuyer 30 fois sur le bouton de la télécommande pour pouvoir démarrer
Je sais que la politique de rigueur ici n’est pas de donner la méthode de suppression de l’anti démarrage aussi j’aimerai savoir si une bonne âme compétente et équipée habite pas trop loin de chez moi (Rouen) pour supprimer ce foutu truc
Merci de me contacter en direct. Je fournirai bien évidemment toutes les preuves de possession de mon TD5
Bonnes fêtes à tous
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Anti démarrage...évidemment

Message non lu par torero »

L'anti démarrage se supprime facilement avec un Nanocom ou au T4 dans un garage. Pour le supprimer il faut que le véhicule soit démarré ou au minimum que l'anti démarrage ne soit pas actif.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Anti démarrage...évidemment

Message non lu par disco2magoliv »

sur le mien l'immobilisation passive était capricieuse, je l'ai désactivé avec mon Nanocom avec les précautions décrites par l'a précisé "Torero".
Depuis plus de problème :wink:
Ciao
Pascal.
Kheops001
Messages : 4
Enregistré le : 07/07/2020 10:24
Localisation : Catenay

Re: Anti démarrage...évidemment

Message non lu par Kheops001 »

Merci à tous les deux :D
Avatar du membre
Volta
Habitué
Messages : 187
Enregistré le : 23/06/2006 1:14
Localisation : Grand-Couronne

Re: Anti démarrage...évidemment

Message non lu par Volta »

:sm9:
Kheops001 a écrit :
21/12/2020 5:04
Merci à tous les deux :D
Je t'ai laissé un MP... :wink:

Tu es sur Rouen même ou dans l'agglomération?
Mes hobbies: le dressage de puces et la couture sur tôle!
Kheops001
Messages : 4
Enregistré le : 07/07/2020 10:24
Localisation : Catenay

Re: Anti démarrage...évidemment

Message non lu par Kheops001 »

Volta a écrit :
21/12/2020 15:25
:sm9:
Kheops001 a écrit :
21/12/2020 5:04
Merci à tous les deux :D
Je t'ai laissé un MP... :wink:

Tu es sur Rouen même ou dans l'agglomération?
Bonjour
Je n’ai pas eu le message, désolé
Je suis à 20km au nord-ouest de Rouen mais je me déplacerai sans problème pour régler ce soucis (bon, une fois que j’aurai réussi à démonter (découper d’ailleurs car l’écrou ne vient pas) et remplacer mon moyeu arrière gauche)
Et pour donner un peu de vitamines à mon TD5 par la même occasion si c’est possible😀
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »