Coupleur T max plan cablage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tag
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : 11/11/2004 22:24
Localisation : ROGNAC(13), LA BRIGUE (06)

Coupleur T max plan cablage

Message non lu par tag »

Bonjour
Quelqu’un aurait il un plan de câblage pour un coupleur tmax?
Pour alimenter le frigo a l’arrêt sur mon lightweight 12 v essence avec un alternateur 55A je souhaite mettre une 2 eme batterie mais avant de faire des conneries je préfère demander..
Principale 70 ah
Secondaire 55ah ..
A vous lire..
Alain
Un lightweight : what else?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Coupleur T max plan cablage

Message non lu par torero »

Cadeau...
773372.jpg
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
tag
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : 11/11/2004 22:24
Localisation : ROGNAC(13), LA BRIGUE (06)

Re: Coupleur T max plan cablage

Message non lu par tag »

torero a écrit :
19/07/2021 17:29
Cadeau...

773372.jpg
Super!
Merci
Un lightweight : what else?
pigeon_voyageur
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 06/09/2017 14:40

Re: Coupleur T max plan cablage

Message non lu par pigeon_voyageur »

Salut,

j'avais appliqué ce plan de cablage sur mon D3.
Et finalement, je suis revenu en arrière avec un cablage plus "robuste" :
Interrupteur arrêt / automatique / marche forcée sur le tableau de bord
Automatique : relais collé sur + après contact.

Et ça marche très bien comme ça.
Actuellement : 2x Disco 3 TDV6, P38 DSE, L322 TDV8
Historiquement : RRC, 2x P38 DT, L322 V8 Essence, 2x Land 90, Series IIA
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »