Probleme Plafonnier ...

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
nicobty
Messages : 1
Enregistré le : 10/07/2006 0:33
Localisation : DJIBOUTI

Probleme Plafonnier ...

Message non lu par nicobty »

Bonjour à tous,
ceci est mon premier post sur forum complet ...
Je suis l'heureux possésseur d'un Range RR300. Cependant après un nettoyage sauvage de mon Range par des "locaux", mon plafonnier clignote au grès de la route !!!
Le capteur de la lunette arriere a du rentrer sous le toit et provoque des faux contacts ...
Est il possible de strapper le relais afin de ne pouvoir l'allumer qu'a partir du bouton qui ce trouve sur le tableau de bord et si oui, comment faire et ou se trouve ce relais ???
Sinon, y a t'il un moyen de récuperer le contacteur arriere sans demonter toute la garniture du toit ???
Merci d'avance et à bientot
Nico
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »