Problème électrique discovery td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bigmoustic
Messages : 1
Enregistré le : 10/02/2022 8:49

Problème électrique discovery td5

Message non lu par Bigmoustic »

Bonjour,
Je me présente, propriétaire depuis peu d'un discovery td5 bva de 2001.
Mon discovery ne démarre plus (il a très bien fonctionné1h avant.) Lorsque que je tourne la clé il n'y a plus rien qui s'allume au tableau de bord et rien ne se passe. Plus rien ne marche. Seul le plafonnier s'éclaire très faiblement en "clignotant" comme le voyant d'une alarme.
J'ai fait contrôler la batterie elle est chargée et OK.
Les cosses sont OK
Tous les fusibles ont l'air OK.
J'ai testé avec une lampe temoin et j'ai bien du "jus" partout dans la boîte à fusibles à côté de la batterie, mais le filament devient à peine incandescent au niveau de la boîte à fusible sous le volant.
Y a t'il un relais ou une sécurité quelque part?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »