Reprogrammation clefs

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ioury59
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 06/01/2010 21:49
Localisation : Prés de Douai, dans le Pays Noir

Reprogrammation clefs

Message non lu par ioury59 »

Bonjour à tous,

Ben voilà.
Malin comme je suis, j'ai voulu changer la pile du boitier de télécommande de mon Def TD4.
Je savais que le temps était limité, mais comme j'étais loin du véhicule, je me suis dit; Panique pas mon gars !

Mais bien sûr, à ne pas vouloir paniquer, j'ai laisser tomber la nouvelle pile, et le bidule ne marche plus.
J'utilise actuellement le second jeu, mais j'aimerai reprogrammer le premier sans tout mettre hors service.
Comme j'ai l'impression de cumuler les merdes en ce moment, je dirais "A l'aide ! Donnez moi la main !
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Reprogrammation clefs

Message non lu par nanard833 »

ioury59 a écrit :
30/03/2022 9:57
J'utilise actuellement le second jeu, mais j'aimerai reprogrammer le premier sans tout mettre hors service
Je pense que tu dois mettre une pile neuve dans ta télécommande et blipper 3 fois en direction du véhicule pour l'apairer (je crois que les clignotants clignotent quand c'est bon)

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
ioury59
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 06/01/2010 21:49
Localisation : Prés de Douai, dans le Pays Noir

Re: Reprogrammation clefs

Message non lu par ioury59 »

Réaction tardive de ma part... Lent comme pour changer la pile, quoi !
J'essaye ce week-end, en changeant la pile à proximité du Def.
Et je vous tiens au jus :D
Ze Fifi
Habitué
Messages : 746
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Reprogrammation clefs

Message non lu par Ze Fifi »

Pas besoin d'être à proximité de la voiture, tu changes ta pile tranquillement au chaud à la maison et lorsque tu essayes d'ouvrir ta voiture soit ça marche sans problème soit tu fait la procédure décrite.

Ik faut pas se mettre le stress pour un truc aussi simple qui est décrite dans le manuel du conducteur.
:)
ioury59
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 06/01/2010 21:49
Localisation : Prés de Douai, dans le Pays Noir

Re: Reprogrammation clefs

Message non lu par ioury59 »

OK merci
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »