Plus d’accélérateur sur range rover 3.6 TDV8

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sylvio72
Messages : 13
Enregistré le : 16/12/2015 17:25

Plus d’accélérateur sur range rover 3.6 TDV8

Message non lu par sylvio72 »

Bonjour à tous

Depuis qq jours, le range démarre reste à 500trm, pas de Clim et surtout pas d’accélérateur…

Le diag icarsoft m’indique tout d’abord une perte de connexion avec la bva… je débranche la batterie et attends… ça recommence et icarsoft me sort un défaut sur le module de la clef..je change de clé et prends mon double neuf. Ras pendant une journée et rebelote…

Je laisse le moteur tourner et au bout de 1mn40, il reprends son régime de ralentit à 700trm la Clim revient et l’accélérateur aussi…

Mesure de la batterie au metrix (la batterie origine land rover 2 ans d’âge): 12,61 v stable moteur éteint
14.15 v stable allumé avec phare et Clim
15.15 v stable allumé sans Clim et phare

J’en perds mon latin…

Avez vous une idée ?
sylvio72
Messages : 13
Enregistré le : 16/12/2015 17:25

Re: Plus d’accélérateur sur range rover 3.6 TDV8

Message non lu par sylvio72 »

Bonjour

Précisions depuis l’envoi de mon post:

Systématiquement le ralenti reste à 500tours pendant 1 à 2 min puis tout redevient normal.

J’ai changé le filtre à Go il y a 1 mois. Le pb vient juste d’apparaître… est ce une piste ?

Amicalement
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »