Comment tester un contacteur Albright ?

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Comment tester un contacteur Albright ?

Message non lu par colombin »

bonjour ; Voulez-vous m'aider à tester un contacteur Albright DC88-276P ?
Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu besoin de mon treuil Warn 8000, il ne fonctionnait pas ; je l'ai alimenté directement par la batterie, il fonctionne, il est hors de cause. Et j'ai donc incriminé le contacteur, Albright DC88.
J'ai commandé et reçu aujourd'hui le même contacteur Albright DC 88 et, j'ai du mal à le croire, il ne fonctionne pas non plus.
Je joins le schéma ; D est alimenté en 12V, A est à la masse. J'ai testé, c'est bon.
La cosse 2 est reliée à la masse, c'est bon.
En établissant un contact entre le pôle D (donc le +) et les cosses 1 ou 3, je devrais avoir du 12 Volt entre B et C (qui vont au moteur du treuil). Je n'ai rien….
Avant de renvoyer le contacteur (en Angleterre !) dites-moi si ma manip pèche quelque part. Merci
le schéma de montage
le schéma de montage
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: Comment tester un contacteur Albright ?

Message non lu par colombin »

Ne sachant pas comment supprimer le message, je me réponds : c'était une erreur d'alimentation de la commande le plus devant venir de la batterie et non pas du contacteur. Problème résolu.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »