Plus de code et de phare à gauche
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Plus de code et de phare à gauche
Bonjour, sur mon defender de 1985 je n'ai plus de code et de plein phare à gauche (les veilleuses et clignotants fonctionnent) j'ai testé la masse c'est ok. Avez vous une idée pour la panne et savez vous ou se trouve la dérivation qui divisé le faisceau en 2 parties. Merci
- LØLØ
- Modérateur
- Messages : 6074
- Enregistré le : 30/07/2006 15:41
- Localisation : guainville (28 )
- Contact :
Re: Plus de code et de phare à gauche
Salut,STEPH76 a écrit : ↑28/01/2023 16:14Bonjour, sur mon defender de 1985 je n'ai plus de code et de plein phare à gauche (les veilleuses et clignotants fonctionnent) j'ai testé la masse c'est ok. Avez vous une idée pour la panne et savez vous ou se trouve la dérivation qui divisé le faisceau en 2 parties. Merci
La division est avant le tableau de fusible. Je n'ai jamais vu une epissure déconner sur un land d'avant les 300tdi.
Soit ton support de fusible,
Soit 2 fusibles d'un coup rare aussi.
Soit la masse commune oxydé qui laisse passer la mesure et pas la puissance nécessaire a l'ampoule.
Soit le culot de l'ampoule.
Soit l'ampoule, inverse avec la droite.
Sinon vois cette inter pour un schéma simplifier ou lis avant et après pour une éventuelle autre piste :
Schéma code phare
Une idée de l'aspect de la dérivation :
Dérivation
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Re: Plus de code et de phare à gauche
Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, j nettoyé les connecteurs de commodo et un petit nettoyage au niveau du porte fusible et tout fonctionne encore merci à tous pour les infos .