disco 300 tdi qui demarre pas

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
patoch50
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 15/09/2021 18:23

disco 300 tdi qui demarre pas

Message non lu par patoch50 »

bonjour a tous
je viens vers vous car je sèche un peu j ai récupérer a l état d épave dans une casse, un disco 300 tdi
j ai voulu démarrer le moteur sur son châssis d origine mais j ai rien au démarreur
en faisant le tour des forum je suis tomber sur le sujet de l antidémarrage
mais a ma grande surprise il y en as pas sur ce modèle
j ai chercher partout mais je ne trouve ni le boitier antidémarrage derrière le tableau de bord ni le boitier vert coté passager et il n y a pas non plus de boitier sur la pompe a injection
y a t il eu une version avec aucun système d antidémarrage ou alarme ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13682
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: disco 300 tdi qui demarre pas

Message non lu par The Pater »

Le Disco a une boite manuelle ou automatique ? Avec ou sans EGR ?

As tu au moins essayé de faire fonctionner le démarreur directement a partir d'une batterie ?
Par exemple, tester juste le lanceur pour voir si tu entends le clac typique.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »