Range V8 3.5 EFI : problème avec débimètre Lucas
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
Range V8 3.5 EFI : problème avec débimètre Lucas
Bonjour,
J ai des problémes sur mon range...
Aprés avoir fait les diacnostics de la revue Technique , les test du débimétre me donnent un résultat anormal:
En effet le test du potentiometre sur le débimétre devrait donner une mesure de 3.5 volts et mon résultat est de 12.20 volt
ensuite le test du débimetre devrait donner 4.3 volts et moi j ai 0Volt
Le potentio a l interieur du débimétre doit être mort
Quelqu un a t il déjà réparé ce type de panne?
J aimerais savoir si l on peut changer uniquement ce potentiométre et ou me fournir.
Merci pour votre aide
Salutations
J ai des problémes sur mon range...
Aprés avoir fait les diacnostics de la revue Technique , les test du débimétre me donnent un résultat anormal:
En effet le test du potentiometre sur le débimétre devrait donner une mesure de 3.5 volts et mon résultat est de 12.20 volt
ensuite le test du débimetre devrait donner 4.3 volts et moi j ai 0Volt
Le potentio a l interieur du débimétre doit être mort
Quelqu un a t il déjà réparé ce type de panne?
J aimerais savoir si l on peut changer uniquement ce potentiométre et ou me fournir.
Merci pour votre aide
Salutations
Raptassuror
-
- Habitué
- Messages : 233
- Enregistré le : 02/06/2004 19:51
- Localisation : 75, 77 et 11
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
DEBIMETRE
Bonjour
oui le 4X4 ne tourne pas sur tous ses cylindres.
Le 1 et 3 ne fonctionnent pas
Et les autre ratatouille dés que l on accélére
Pas de puissance
Fume noir
Merci de votre aide
oui le 4X4 ne tourne pas sur tous ses cylindres.
Le 1 et 3 ne fonctionnent pas
Et les autre ratatouille dés que l on accélére
Pas de puissance
Fume noir
Merci de votre aide
Raptassuror
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
aprés bidouille du debimetre
Bonjour
Aprés bidouille du debimetre il fonctionne enfin
En fait il y a une sorte d interupteur a l interieur qui déclenche la pompe a essence
cet interupteur était en contact permanent sur mon rr ce qui fait que la pompe marchait tout le temp
Résultat, le debimetre fonctionne mais les cylindres 1357 ne donne rien
J en ai marre je demonte l admission
A+
Aprés bidouille du debimetre il fonctionne enfin
En fait il y a une sorte d interupteur a l interieur qui déclenche la pompe a essence
cet interupteur était en contact permanent sur mon rr ce qui fait que la pompe marchait tout le temp
Résultat, le debimetre fonctionne mais les cylindres 1357 ne donne rien
J en ai marre je demonte l admission
A+
Raptassuror
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
DEBIMETRE
Salut
Pensez vous que si le debimetre est hs il peut empecher le demarrage du véhicule.
Merci
Pensez vous que si le debimetre est hs il peut empecher le demarrage du véhicule.
Merci
Raptassuror
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
Re: DEBIMETRE
oui, clairement.raptassuror a écrit :Salut
Pensez vous que si le débitmètre est hs il peut empêcher le démarrage du véhicule.
Merci
suivant sa position, ouvert: trop d'air, fermé: plus d'air, au milieu: ta voiture démarre mais ne tiens pas le ralenti et cale.
jean-yves 26
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 21/10/2006 23:07
- Localisation : Soreze 81540
debimetre
Pour tout expliquer, mon vehicule ne démarre pas du tout
il a démarré une fois apres démontage, sur ces 8 cylindres''enfin''!!!
Puis je l ai éteind et depuis plus rien
meme pas des semblant de démarrage
Je me demande si le débimétre peut être la cause ou si quand le débimétre est hs le 4X4 demarre mais tourne mal?
J ai fait le test de la revue technique en débranchant l ecu mettre le - du multimetre sur l arriere de la prise du debimetre sur le fil du milieu et le plus sur la prise verte a coté (vers le plenum)mettre le contact le debimetre doit indiquer 4.5Volts
Moi ca indique 0 volts mais je me demande si la revue technique ne comporte pas un erreur et s il faut pas faire la mesure avec l ecu branché
car si je le branche j ai 4.5 volts
si quelqu un a déjà fait ces mesures merci de me confirmer si la mesure et avec ecu branché ou non
Merci
il a démarré une fois apres démontage, sur ces 8 cylindres''enfin''!!!
Puis je l ai éteind et depuis plus rien
meme pas des semblant de démarrage
Je me demande si le débimétre peut être la cause ou si quand le débimétre est hs le 4X4 demarre mais tourne mal?
J ai fait le test de la revue technique en débranchant l ecu mettre le - du multimetre sur l arriere de la prise du debimetre sur le fil du milieu et le plus sur la prise verte a coté (vers le plenum)mettre le contact le debimetre doit indiquer 4.5Volts
Moi ca indique 0 volts mais je me demande si la revue technique ne comporte pas un erreur et s il faut pas faire la mesure avec l ecu branché
car si je le branche j ai 4.5 volts
si quelqu un a déjà fait ces mesures merci de me confirmer si la mesure et avec ecu branché ou non
Merci
Raptassuror